Bonjour à tous,
 
La SHA a le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouvel ouvrage ! Le livre de Xavier Chevallier, notre Président, est maintenant disponible.
 
Présentation : La percée victorieuse des blindés allemands dans les Ardennes en mai 1940 a totalement éclipsé leur utilisation, pratiquement dans le même secteur, au cours de l’année 1918. Lors de la Grande Guerre, les chars allemands sont loin d’avoir la glorieuse réputation de leurs équivalents britanniques et surtout français ! À partir des sources allemandes, il serait donc intéressant de retracer ce passage méconnu voire oublié de l’histoire locale. 220 pages – Illustrations en noir et blanc
Vous trouverez en pièce jointe une présentation et un bon de commande de ce livre (13 € prix public, 10 € prix adhérents). Je vous rappelle que vous pouvez acheter directement nos publications ou retirer vos commandes à l'accueil des archives départementales : dans ce cas, nous vous remercions d'effectuer votre règlement par chèque.
Ce nouvel ouvrage - qui est le cinquième du président de la Société d'histoire des Ardennes - sera proposé à la vente dès vendredi soir aux archives départementales lors des Vendredis de l'Histoire, ainsi que samedi lors de notre journée à Buzancy. L'auteur vous le présentera lors d'une conférence de lancement qui aura lieu le samedi 11 juin à 14 heures dans l'auditorium du musée guerre et paix en Ardennes de Novion-Porcien.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.